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MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA PECHE
SECRETARIAT GENERAL |
DIRECTION GENERALE DE L'ENSEIGNEMENT
ET DE LA RECHERCHE |
NOTE DE
SERVICE |
Date de mise en
application :
immédiate |
Le Ministre de
l'agriculture et de la pêche |
Objet : avancement de classe au titre de 2006 des
enseignants-chercheurs des établissements d'enseignement
supérieur agricole publics.
Bases juridiques :
décret n° 92-171 du 21 février 1992 modifié,
portant statuts particuliers des corps d'enseignants-chercheurs des
établissements d'enseignement supérieur publics relevant
du ministre chargé de l'agriculture.
Résumé : Avancement de classe au titre de la
rentrée 2006 des enseignants-chercheurs des
établissements d'enseignement supérieur agricole
publics.
Mots-clés : avancement, promotion, enseignement
supérieur agricole public, CNECA
DESTINATAIRES |
|
Pour exécution : |
Pour information : |
La présente note de service
fait appel de candidatures pour les avancements de classe au titre
de 2006 des Enseignants-Chercheurs, Professeurs et Maîtres de
Conférences de l'enseignement supérieur agricole, des
établissements d'enseignement supérieur agricole
publics.
Les listes des promouvables appartenant aux corps des Professeurs
et Maîtres de Conférences seront adressées dans
chaque établissement.
Le nombre d'emplois offerts à la promotion au titre de 2006
est le suivant :
Professeur de classe exceptionnelle, 2ème échelon |
pas de contingent |
|
Professeur de classe exceptionnelle, 1er échelon |
7 |
postes |
Professeur de 1ère classe |
14 |
postes |
Maître de Conférences hors-classe |
9 |
postes |
Date limite d'envoi de la fiche de
candidature : 11 juillet 2006
Date limite de dépôt du rapport d'activité : 13
juillet 2006
Le rapport d'activité est à rédiger en tenant compte des recommandations diffusées par note de service en date du 28 février 2001 (DGA/GESPER/N2001-1067 et DGER/SDES/N2001-2020).
Les instructions seront diffusées dans chaque établissement.
L'adjointe au
sous-directeur de |
Le Sous-directeur des
établissements et de la politique
contractuelle |