Bulletin officiel
		
			
			Instructions du ministère de l'agriculture depuis 1998 et Bulletin officiel depuis 2014
		
	DGER/SDEDC/2024-24
		du 11-01-2024 
Statut : EnVigueur
OBJET : Note de service relative à la mise en œuvre d’une campagne complémentaire du Pacte enseignant pour l’année scolaire 2023-2024.
(Télécharger le PDF (137ko))
RESUME : Cette note de service a pour objet de préciser les modalités de mise en œuvre de la campagne complémentaire au titre de la partie « pacte » au sein des établissements publics et privés du temps plein de l’enseignement technique agricole pour l’année scolaire 2023-2024.
| 
		 DGER/SDEDC 
  | 
     	
		 Note de service DGER/SDEDC/2024-24 Publiée le 11-01-2024  | 
    
|---|---|
| 
		 
		  | 
     	
		 
		Diffusion : Tout public  | 
    
| Relations avec les autres instructions | |
| 
		 
		 
  | 
     	
		 Cette instruction n'est abrogée par aucune instruction. Cette instruction n'est modifiée par aucune instruction. Cette instruction n'a jamais été rectifiée.  | 
    
DESTINATAIRES D'EXECUTION : DRAAF/DAAF SRFD/SFD EPLEFPA et EPNEFPA Établissements d’enseignement agricole privés sous contrat relevant de l’article L. 813-8 du CRPM Pour information : les fédérations nationales de l’enseignement agricole privé (CNEAP et UNREP)
DESTINATAIRES D'INFORMATION :
04600 - Les personnels de l'enseignement agricole
Cette instruction est parue au sommaire du 11-01-2024.
		