Bulletin officiel

Instructions du ministère de l'agriculture depuis 1998 et Bulletin officiel depuis 2014

DGER/SDRICI/2025-410

du 25-06-2025
Statut : EnVigueur


OBJET : Présentation du programme et des modalités pratiques d’organisation des treizièmes rencontres nationales des exploitations agricoles et ateliers pédagogiques.

(Télécharger le PDF (825ko))

RESUME : Les rencontres nationales des exploitations agricoles et ateliers technologiques auront lieu du 21 au 23 octobre 2023 à l’EPLEPFA du Valentin à Bourg Les Valence. Elles auront pour thème « le métier du DEA/DAT ». Il s’agit de former et d’accompagner sur la thématique les agents de toutes les familles de l’enseignement agricole qui mettent en œuvre les missions d’animation des territoires et d’expérimentation/innovation.

DGER/SDRICI

Bureau du développement agricole et des partenariats pour l'innovation

Note de service

DGER/SDRICI/2025-410

Publiée le 26-06-2025

Date de fin de validité : 03-10-2025
date limite de réponse : 01-10-2025

Diffusion : Tout public

Relations avec les autres instructions


Cette instruction n'abroge aucune autre instruction.


Cette instruction ne modifie aucune autre instruction.

Cette instruction n'est abrogée par aucune instruction.

Cette instruction n'est modifiée par aucune instruction.

Cette instruction n'a jamais été rectifiée.


DESTINATAIRES D'EXECUTION :  Etablissements publics locaux d'enseignement et de formation professionnel agricoles (EPLEFPA)  Fédérations et établissements de l’enseignement privé  - Etablissements d'enseignement supérieur, agronomique, vétérinaire et paysager  DRAAF/DAAF  La Bergerie nationale de Rambouillet
DESTINATAIRES D'INFORMATION :

Cette instruction est classée dans les dossiers thématiques suivants :
Politiques publiques
Documents opposables

Cette instruction est parue au sommaire du 26-06-2025.