Bulletin officiel
		
			
			Instructions du ministère de l'agriculture depuis 1998 et Bulletin officiel depuis 2014
		
	SG/SRH/SDMEC/N2012-1104
Statut : EnVigueur
OBJET : Rappel des taux relatifs aux indemnités concernant l'enseignement agricole indexées sur la valeur du point de la fonction publique depuis le 1er juillet 2010 ; Rémunération des personnes participant à titre accessoire à des activités de formation et de recrutement pour le ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire (taux fixe) depuis le 7 septembre 2011 modifié par l'arrêté du 13 avril 2012.
(Télécharger le PDF (21ko))
RESUME : Rappel des taux relatifs aux indemnites concernant l'enseignement agricole indexees sur la valeur du point de la fonction publique depuis le 1er juillet 2010 ; Remuneration des personnes participant a titre accessoire a des activites de formation et de recrutement pour le ministere de l'agriculture, de l'alimentation, de la peche, de la ruralite et de l'amenagement du territoire (taux fixe) depuis le 7 septembre 2011 modifie par l'arrete du 13 avril 2012.
| SG/SRH 
 | SG/SRH/SDMEC/N2012-1104 Publiée le 29-05-2012 | 
|---|---|
| 
		 | 
		Diffusion : Tout public | 
| Relations avec les autres instructions | |
| 
		 
 | Cette instruction n'est abrogée par aucune instruction. Cette instruction n'est modifiée par aucune instruction. Cette instruction n'a jamais été rectifiée. | 
DESTINATAIRES D'EXECUTION :
DESTINATAIRES D'INFORMATION :
10200 - Traitements et primes
Cette instruction est parue au sommaire du 31-05-2012.
 
		